Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
C'est avec une profonde tristesse que je viens d'apprendre le décès de Dédé.La famille Joffre d'Agnac, une famille incontournable de ce petit village, qui du temps des parents et du bistrot sont pour beaucoup d'entre nous de merveilleux souvenirs gravés à jamais dans notre mémoire .Dédé perpétrait cette tradition de gentillesse et de dévouement .A toute sa famille , son épouse , ses enfants, à sa soeur Francine et à son frère Michel, j'adresse mes plus sincères condoléancesJacqui
Jacqui Pouzol- 08-04-20
Toute la famille d'Armand Péchoultres: Didier et Mirelle, Pierre, Claudie, Christian et Maryvonne se joignent à moi pour vous adresser nos plus sincères condoléances.Que de souvenirs magnifiques de nos 20 ans ravive en moi ta disparition Dédé.
Jean PECHOULTRES- 07-04-20
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales